Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Duty: Advanced Warfare, le trailer en avance

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Tiens, on dirait que Call of Duty 11 -de son vrai nom Call of Duty : Advanced Warfare- sera une fan-fiction d'House of Cards. Kevin Spacey y incarnera un PDG d'une grosse boite militaire privée qui décide que la démocratie, c'est finalement pas terrible. Ca sent le scénario engagé et nuancé, cette histoire.

Le jeu se déroulera dans un futur relativement proche dans lequel les soldats portent des exosquelettes et du camouflage optique, avec ce que cela entraîne en terme de nouveautés coté gameplay (coucou Crysis).

Le trailer devait sortir dans deux jours, mais il a été leaké ce matin chez Destructoid. Acti s'est fait une raison et a mis en ligne la version officielle quelques minutes plus tard. Call of Duty: Advanced Warfare est prévu pour le 4 novembre.

Rechercher sur Factornews