Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Duty 5 sans Infinity Ward ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Grant Collier, général en chef chez Infinity Ward (COD 1, 2 et 4), confie à de Gameplayer qu'il n'est pas certain de développer le cinquième Call of Duty.
    - Théorie n°1 : Activision désirant visiblement aligner un jeu de la série chaque année, le développement du numéro 5 pourrait échoir à un autre studio, comme ce fut le cas pour le décevant troisième épisode. IW reprendait alors du service pour le 6eme opus, avec deux ans de développement devant eux.
    - Théorie n°2 : Infinity Ward tourne le dos aux jeux de guerre pour développer un simulateur de Pokemon.
Quoi qu'il en soit, le développeur devrait s'atteler dans les semaines qui viennent à du contenu téléchargeable pour Modern Warfare (sortie le 9 novembre) : au menu, des cartes, des perks et des armes, voire un mode coop -- ce dernier point restant à confirmer.