Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Dummy

Joule par Joule, d'après Polygon  email  @j0ule  
 
Il semblerait bien que les joueurs ayant précommandé Call of Duty : Black Ops 2 se soient légèrement fait enfler. La map exclusive à ceux ayant pris le jeu en avance, qui avait sa playlist spéciale Nuketown 24/7 et a été énormément jouée pendant le weekend double XP, a été retirée de toutes les playlists officielles six jours après la sortie du FPS de Treyarch.

Il s'agit apparemment d'une décision d'Activision, et non du développeur, selon ce tweet de David Vonderhaar. Le monsieur précise quand même ensuite que la map pourrait revenir lors d'events spéciaux, voire, soyons fous, dans des playlists officielles.

En tous cas, les joueurs adorent cette carte, remake d'une carte du premier Black Ops et ne se font pas prier pour pourrir Activision et Treyarch. Ces derniers aiment vivre dangereusement, quand on voit la véritable faune qui faisait la queue des heures durant pour tâter ce FPS au dernier Paris Games Week.
Rechercher sur Factornews