Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call Of Destiny : World of Diablo

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
Quand les têtes pensantes de Visceral se sont barrés de chez EA pour rejoindre Activision et fonder Sledgehammer Games, ils étaient censés bosser sur un nouveau Call Of Duty. Mais c'était sans compter sur le départ d'Activision des têtes pensantes d'Infinity Ward qui ont fondé par la suite Respawn avec EA. Sledgehammer Games a mis de côté son Call Of Duty et a bossé sur Call of Duty : Modern Warfare 3.

Mais cette fois c'est la bonne : Activision vient d'annoncer que le Call Of Duty 2014 est développé par Sledgehammer Games et serait même potentiellement le meilleur CoD jamais créé selon Bobby Kottick. Le cycle de développement d'un CoD est maintenant de trois ans avec trois studios bossant en parallèle pour s'assurer de sortir un jeu par an : Infinity Ward, Treyarch et Sledgehammer Games donc. Etant donné que Call of Duty : Ghosts et Battlefield 4 sont respectivement les deuxième et quatrième jeux les plus vendus aux US en 2013, il faut croire que les joueurs Américains n'en ont toujours pas marre de jouer au même jeu. Depuis six ans.

Cette année Activision veut faire un coup double : en plus de CoD 2014, ils sortent Destiny et Bobby espère ni plus ni moins que ce sera le jeu le plus vendu de tous les temps. Voilà pour les annonces côté Activision. Côté Blizzard, tout va bien. La chute du nombre d'abonnés à World of Warcraft s'est enrayée et la tendance s'est même inversée : il y a maintenant 7,8 millions d'abonnées soit 200 000 plus qu'au trimestre précédent. Quant à Diablo 3, il a passé la barre des 15 millions d'exemplaires.
Rechercher sur Factornews