Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call Of Daté

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon les instituts NPD aux US et GFK au Royaume-Uni, Call Of Duty Infinite Warfare s'est vendu moitié moins bien que Black Ops 3 pour le mois de Novembre. Ces chiffres ne prennent en compte que les ventes physiques mais vu que le jeu n'est même pas dans le classement Steam alors que Black Ops 3 fait encore des pointes à 6000 joueurs simultanés, ça n'augure rien de bon. Il faut dire que si le solo du jeu était relativement original, le multi ressemblait fort à celui de Black Ops 3 qui ressemblait déjà fort à celui d'Advanced Warfare. Pendant ce temps, EA opérait un changement radical avec Battlefield 1.

L'année prochaine, c'est Sledgehammer Game qui devrait être aux commandes du prochain CoD. On murmure aux oreilles de Factornews qu'un remaster de Modern Warfare 2 serait en production chez Raven Software, le studio qui avait déjà produit le remaster du premier Modern Warfare.
Rechercher sur Factornews