Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Darkness: Bioshock Ops 3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Qui dit CoD développé par Treyarch dit mode Zombies. Call of Duty Black Ops 3 ne fera pas exception à la règle et proposera aux joueurs de s'entraider pour buter des zombies et des monstroplantes. Histoire de renouveler un peu l'expérience, Shadows of Evil (le nom du mode dans BLOPS 3) se situera pendant les années 40 et proposera des pouvoirs psy, des tentacules et des boucliers volants.

Le résultat n'est pas dégueu et semble s'inspirer de nombreux jeux comme Bioshock ou The Darkness. Comme d'habitude, le casting est sacrément solide. Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough et Ron Perlman feront les voix des différents personnages, chacun ayant ses aptitudes propres. Ceux qui veulent absolument tuer des zombies nazis pourront le faire sur la carte Der Riese (un remake de celle de Cod World At War) à condition d'acheter une des éditions collectors du jeu.



Rechercher sur Factornews