Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ca Tretton ?

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Jack Tretton, président de SCEA, ne voit pas arriver la PS4 avant un bout de temps. Toujours très modeste, il affirme que "On voit que la compétition est en train d'ajouter des fonctionnalités qui existent déjà dans la PS3". On aimerait bien savoir lesquelles. L'absence de protection des données utilisateur ?

Par rapport à l'annonce de la Wii U, il déclare : « Je n'ai rien vu dans ce que Nintendo a annoncé qui nous fasse dire "On ferait bien de sortir une nouvelle Playstation prochainement". On est plus du genre à dire "Bienvenue à la fête. Si vous cherchez un centre de divertissement multimedia qui propose du jeu en HD, c'était nous en 2006" ». Nintendopourrait répondre : « Si vous cherchez une manette à détection de mouvement et du casual gaming sans intérêt, c'était nous en 2006 ».

Il y a eu des rumeurs foireuses comme quoi Crytek bossait sur la nouvelle génération de consoles et que Microsoft allait annoncer sa nouvelle console en 2012 mais Cryteka formellement démenti. Il faut les comprendre : ils ne sont pas donnés tout ce mal pour sortir un moteur DX9 en 2011 pour rien.

Selon David Grijns, le manager d'Avalanche Software, la nouvelle génération n'arrivera pas avant 2014. C'est aussi ce que pense John Carmack. Chez Microsoft, on se contente de la fermer et d'afficher un grand sourire : la 360 a encore dominé les chiffres US de mai avec 270000 consoles vendues contre 236000 Wii et 177000 PS3.
Rechercher sur Factornews