Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ca saigne dans la mère Russie : le trailer E3

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Les plus anciens d'entre vous auront dépensé une bonne partie de leur argent de poche en pièce de 5 francs pour que Billy et Jimmy viennent à bout de hordes de méchants et extirpent des griffes de l’homme à la mitraillette la copine d’un des jumeaux. Si ce scénario des années 80 n’a pas pris une ride dans l’industrie cinématographique Hollywoodienne actuelle, dans le jeu vidéo les psychopathes de Devolver Digital ont mis à l’affiche des pixels sanguinolents et le monde s’en porte mieux. 

Dans cette logique, nous avions plusieurs fois mentionné le jeu Mother Russia Bleeds dont la filiation avec les Renegades et autres Double Dragon arrosés de vodka dans une URSS encore fringuante ainsi que les liens de parenté avec Hotline Miami ne faisaient aucun doute. Ca tombe bien, car les Français du Cartel ont justement signé chez Devolver pour leur beat them all pixélisé bien violent dans lequel on bastonne des Russes et autres sans discrimination. 

Dans le trailer ci-dessous, on peut voir que l’on pourra jouer jusqu'à 4 personnages en coop en ligne ou en local qui semblent disposer de différentes spécialités pour nettoyer les niveaux. Le jeu est annoncé sur PS4 et PC en 2016 sans date précise.

Rechercher sur Factornews