Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ça roule pour PiBoSo

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
PiBoSo développe seul depuis des années des jeux de courses. Longtemps en alpha, il semble passer à la vitesse supérieure en sortant de nouvelles versions les unes après les autres. Vous allez pouvoir tester GP Bikes une simulation de moto GP qui est sa plus avancée avec pas mal de mods disponibles, World Racing Series pour les monoplaces, GT, Rally et autres automobiles, Kart Racing Pro, et le petit dernier MX Bikes un jeu de motocross.

Graphiquement ne vous attendez pas à du Moto GP ni à du Project C.A.R.S., car le point fort de ces jeux est le réalisme de la physique et du pilotage. Il en résulte une difficulté extrême pour garder les engins sur la piste, mention spéciale aux motos dont la gestion du freinage et les prises d'angles demandera beaucoup de doigté si vous ne voulez pas vous éclater sur la piste.

L'envie de rentabiliser un moteur sur plusieurs jeux est compréhensible, mais même en misant sur la communauté pour créer du contenu, on peut se demander si développer un jeu à la fois n'aurait pas été plus judicieux.

Rechercher sur Factornews