Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ca démoule !

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bonne nouvelles pour les absorbeurs d'âmes et les buveurs de sang, la sortie de Legacy of Kain : Defiance vient d'être avancée au 23 janvier 2004 sur PS2 et Xbox. En revanche, la sortie PC reste toujours dans le flou.

Communiqué de presse complet après le lien, avec en bonus un énorme trailer et le packshot du jeu qui va démouler en janvier.





  • Legacy of Kain : Defiance, le nouvel opus de la série des Legacy Of Kain acclamée par la critique et le public (plusieurs millions d'unités vendues), est en cours de développement pour PlayStation 2 et Microsoft Xbox. La sortie de Legacy of Kain: Defiance est prévue le 23 janvier.

    “Legacy of Kain : Defiance rassemble de manière brillante les éléments-clés que la série a apportés au monde vidéoludique,” a déclaré Rob Dyer, PDG d'Eidos Interactive. “Les combats, l'action et l'histoire de Legacy of Kain définiront un nouveau standard pour les jeux d'aventure épiques.”

    Le joueur incarnera deux des vampires les plus puissants jamais créés : Raziel, l'anti-héros démoniaque des jeux Soul Reaver et Kain, le demi-dieu tout-puissant présent dans chaque épisode de la série. Raziel et Kain devront affronter un monde de conflits et d'intrigues. Ces deux personnages devront utiliser tous leurs pouvoirs pour échapper à leur destinée et vaincre les sombres forces qui semblent condamner leur monde à la damnation éternelle.

    Legacy of Kain : Defiance apportera des caractéristiques complètement nouvelles à la série Legacy of Kain. Raziel et Kain seront tous les deux des personnages jouables dans toute leur grandeur de dévoreurs d'âmes ou de buveurs de sang ! Un système innovant de caméra saisit tous les instants de l'action tout en permettant de contempler des environnements à couper le souffle du meilleur point de vue. Le système de combat entièrement revu sera à la fois accessible et dynamique, avec des combos spécifiques à chaque personnage, pour que l'action ne s'arrête jamais. L'ajout du nouveau pouvoir de « télékinésie » jouera un rôle fondamental, non seulement pour les combats, mais aussi pour la résolution d'énigmes et la progression dans les niveaux, sans oublier de nouvelles et sinistres méthodes d'alimentation, puisque ces frères "de sang" devront dévorer les âmes et le sang de multitudes d'humains, de démons et de morts-vivants pour satisfaire leurs appétits surnaturels.

    De nouvelles fonctionnalités, comme celle de "sauvegarde libre", qui permet au joueur de sauvegarder à tout moment, participeront à l'action ininterrompue du jeu. Zones secrètes et bonus cachés récompenseront les explorateurs en herbe, augmenteront le plaisir de rejouer au jeu et réduiront son aspect linéaire, car les joueurs pourront revenir sur chaque zone découverte pour s'y lancer à la recherche de trésors qui auraient été oubliés la première fois.

    “Avec Legacy of Kain : Defiance, nous orientons la série dans une nouvelle direction, en mettant en valeur l'action épique tout en préservant sa profondeur scénaristique caractéristique” a déclaré Amy Hennig, chef de projet chez Crystal Dynamics. “En rassemblant sous une même bannière les deux séries, Legacy of Kain : Defiance permet d'incarner à la fois Kain et Raziel, les deux histoires s'entremêlant alors qu'ils affrontent des hordes d'ennemis au cours de combats dans un rythme infernal. Notre nouveau système de combat met l'accent sur des commandes intuitives, des combos et des attaques surpuissantes, des assauts télékinésiques surprenants et des façons de terrasser les victimes dignes de la nature vampirique de nos deux héros.”
     
  • Rechercher sur Factornews