Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C.O.P. recrute en vidéo

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Gamekyo  email
 
C.O.P. The Recruit faisait partie des bonnes surprises de la conférence Nintendo au salon de l'E3. Cette nouvelle vidéo dévoile un peu plus ce qui pourrait bien être un premier concurrent sérieux à Grand Theft Auto : Chinatown Wars.

Ce jeu DS vous propose d'incarner Dan Miles, un jeune homme péroxydé adepte de vestes en jean et de courses clandestines, qui se voit contraint de coopérer avec les autorités, suivant un schéma qui n'est pas sans rappeler une célèbre série de films d'auteur français.

Développé par l'équipe qui avait déjà fait cracher ses tripes au Game Boy Advance avec V-Rally 3, C.O.P. The Recruit affiche une 3D d'excellente facture, qui force le respect au vu des limites du support. Évidemment, ça passe par un certain nombre de concessions, à commencer par une animation raide comme la justice et l'absence apparente de voix, qui tranchent un peu avec cette débauche technique. On ne s'explique pas non plus ce piéton qui pique un sprint à 80 km/h, vers 1:35.