Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est soirée retro chez Steam

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Cthulhu Saves the World vient de sortir sur Steam au prix ridicule de 1.74€. Pour ce prix vous héritez d'un RPG plein d'humour reprenant tous les codes du J-RPG à son compte, mais aussi Breath of Death VII, le précédent titre du développeur lui aussi parodiant le genre tout en en respectant les codes.

Dans le même temps sort Dungeons of Dredmor pour à peine 3 fois plus cher, un roguelike développé par Gaslamp Games qui tente le triple challenge de réaliser un roguelike digne de ce nom mais accessible aux novices du genre avec une interface remaniée insiprée des point & click et d'y apporter une touche visuelle et sonore attirante et un brin d'humour dans un genre où l'ASCII reste le shader à la mode et où le joueur est incarné par un @.
Rechercher sur Factornews