Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est qui Steep ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Avant de passer probablement le flambeau à Bolloré d'ici le prochain E3, s'il y en a toujours un, Ubisoft s'est offert une dernière overdose de poudreuse. Non, je ne parle pas de l'introduction de la conférence, mais bel et bien d'une nouvelle IP, avec l'annonce de Steep. Il s'agit d'un jeu de sports d'hiver mêlant ski, snowboard, parapente et chute libre en wingsuit, le tout dans un open world dans les Alpes. C'est Ubisoft Annecy qui dirige le projet complet (une première, à notre connaissance), mais quoi de plus logique au vu de sa situation géographique ?

Le jeu s'annonce hyper péchu, notamment pour la partie ski vraiment bien rendue, et propose un esprit freeride communautaire, avec de la descente libre et des défis à lancer à ses potes. Les descentes et les chutes sont particulièrement spectaculaires, ce qui promet de bons moments à chambrer ses potes autour d'un vin chaud dégueulasse de rigueur. Ca sort en décembre sur PC, Xbox One et PS4.