Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est pas ma guerre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On ne parle pas souvent des jeux de guerre réalistes sur Factor, parce que la guerre, c'est moche. Du coup, on était passés à côté de ce long trailer d'Arma 2. Mais comme la France va peut-être se retrouver en guerre contre les terroristes, autant commencer à se préparer psychologiquement.

Voici un long trailer d'Arma 2, donc, et autant avouer tout de suite que ça fait quand même sacrément envie. Même si il n'y a finalement pas beaucoup de passages purement ingame et qu'un gros travail de mise en scène a été réalisé, les gars de Bohemia semblent avoir réussi à bien booster leur moteur pour offrir un truc au rendu un peu plus réussi que leurs précédentes productions. On reste quand même un peu méfiants, parce que sur les screenshots ArmA premier du nom rendait pas mal lui aussi, alors qu'une fois dans le jeu c'était quand même sacrément vilain.

On espère qu'il n'y aura pas tromperie sur la marchandise cette fois, et qu'en plus le jeu ne sera pas trop bugué ni mal optimisé. On peut toujours rêver après tout.

[vid=videos/ARMA2_Ingame_trailer_SD.flv,480,270,videos/ARMA2_Ingame_trailer_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews