Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

... c'est parfait, car tu te bats comme une vache

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Ohé moussaillon, hissez le pavillon noir et esgourdissez vos écoutilles, car c'est ce vendredi que sort Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure. Ce jeu d'aventures point'n shake spécialement conçu pour la Wii vous met dans la peau de Zack, un jeune pirate dans un univers déjanté et haut en couleurs.

A cette occasion, IGN UK (dont nous avons repris les captures ci-dessous) nous offre un test dithyrambique qui en dit long sur le jeu. La maniabilité à la Wiimote semble exemplaire, et le scénario semble au moins aussi déjanté qu'un Space Quest. D'ailleurs, comme dans les jeux Sierra ou Infocom, il sera possible de voir mourir son personnage dans des situations diverses: avalé par un poisson géant, écrasé par un rocher ou passé à la casserole par une tribu de singes. Vivement vendredi !
Rechercher sur Factornews