Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est la rentrée pour Uplay+

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Aujourd’hui est un grand jour pour Ubisoft, qui lance comme prévu son service Uplay+. La mode est à l’abonnement, et Ubisoft se place donc aux côtés d’autres services, comme le Xbox Game Pass de Microsoft, PS Now chez Sony, EA Access pour les jeux Electronic Arts ou le Nintendo Switch Online si vous aimez les jeux NES chez Nintendo. Un juteux marché donc et une offre assez intéressante si les jeux de la boîte d’Yves Guillemot vous branche.

Pour rappel, il s’agit de dépenser 14,99 € par mois, et d’avoir accès à un catalogue de 110 jeux pour l’instant, incluant évidemment la totalité des gros titres et séries : Assassin’s Creed, Tom Clancy’s, Far Cry, Might & Magic, Prince of Persia, Rayman, The Settlers et même Uno, tout y est. Sauf Anno 1800, qui semble avoir un problème technique comme le souligne cet article du support. Evidemment, Ubisoft espère aussi que le mise à disposition en « day one » des futurs Watch Dogs Legion, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint ou Gods & Monsters donnera envie à tout le monde de s’inscrire à ce service.

Enfin, dernière info et pas des moindres, puisque le mois de septembre 2019 est totalement gratuit. Il suffit pour cela de s’inscrire au service (en entrant un moyen de paiement) et c’est parti pour 27 jours. Et comme c’est sans engagement, ce serait dommage de passer à côté de l’occasion.
Rechercher sur Factornews