Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est là l'UT final

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
La version PC d'Unreal Tournament 3 bat des records de désaffection. Epic va essayer de relancer la machine avec la nouvelle édition du concours Make Something Unreal qui récompense les mods dans des tonnes de catégories. Ca a permis par le passé aux développeurs de Red Orchestra : Ostfront 41-45 de se faire offrir une licence Unreal Engine.

On avait oublié l'existence de la version 360 du jeu mais Marc Rein a déclaré que le développement suivait son cours et qu'une version jouable sera disponible aux Gamers Day de Midway à Las Vegas, c'est à dire très bientôt. Il reste l'épineuse question des mods. Alors que sur PS3 les joueurs continuent de découvrir les joies du modding et se fraggent avec Samus Aran, il est très peu probable que les mods soient supportés sur 360 si on croit Chris Satchell. Le bonhomme pense que ça peut causer des problèmes de sécurité et endommager le système. Il se dit même perturbé à l'idée de penser que les gens puissent lancer des scripts non signés.

Là où c'est comique, c'est que le Chris en question est le responsable de la plateforme XNA et donc du XNA Game Studio qui permet aux développeurs amateurs ... de balancer du code non signé sur 360 et de partager ses créations. La différence notable est que les développeurs XNA Game Studio payent 99 dollars par an. De là à dire que Microsoft balance de fausses excuses pour éviter que les joueurs aient accès à tout un tas de nouvelles cartes sans payer un rond...
Rechercher sur Factornews