Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est la crise : Max Payne fait aussi des pass

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Comme tant d'autres avant lui, Max Payne 3 aura droit à une sacrée chiée de DLC. Le premier, le Local Justice Map Pack, arrivera en juin. Durant l'été, quatre autres DLC verront le jour : le Disorganized Crime Map Pack, le Deathmatch Made In Heaven Mode Pack, le Hostage Negotiation Map Pack et le New York Minute Co-Op Pack. Enfin, deux autres packs arriveront d'ici la fin de l'année : le Painful Memories Map Pack et le Trickle Down Economics Map Pack.

La bonne nouvelle, c'est que si vous n'avez pas l'intention de jouer au multi, vous n'aurez pas à débourser un centime. L'autre bonne nouvelle, c'est que si au contraire vous prévoyez de passer votre vie sur le mode multijoueur du jeu, Rockstar proposera un pass vous donnant accès à tous ces DLC pour la modique somme de 2400 Points / 30€, soit une ristourne de 35% par rapport au prix à l'unité.
Rechercher sur Factornews