Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est arrivé Prey 2 chez vous

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La page apparue quelques heures ce week end puis retirée est désormais définitivement en ligne : elle se trouve sur le site de Radar Group, une entité créée par Scott Miller (le fondateur de 3D Realms) pour faire tampon entre développeurs et éditeurs, et pour apparemment aussi lancer ses idées en design sur de nouvelles franchises.

Mais revenons-en à la page en question : elle officialise tout simplement Prey 2, et propose même un premier concept minuscule du jeu. On apprend également que Tommy, le héros du premier opus, fera son retour. Dépité par la disparition de sa famille, se sentant abandonné, Tommy va cette fois quitter la planète Terre qui le rejette pour "un futur qui ne peut survivre sans lui". Le gameplay permettra lui bien entendu à nouveau de faire joujou avec la gravité grâce aux portails.

Signalons enfin que le développeur de ce Prey 2 n'est pas mentionné, et qu'il est prévu sur PC et X360 à une date indéterminée.
Rechercher sur Factornews