Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bye bye BigBig

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je ne sais pas si l'expression sale temps pour le jeu vidéo anglais a vraiment un sens dans un pays aussi pluvieux mais quoi qu'il en soit ça ne va pas fort. Sony vient de fermer BigBig Studios, les developpeurs des Pursuit Force, de Motorstorm : Arctic Edge et plus récemment de Little Deviants et va réduire les effectifs de son studio de Cambridge (MediEvil, LittleBigPlanet PSP).

Ces derniers se concentreront desormais sur les jeux Killzone sur Vita en partenariat avec Guerilla Games. La PS Vita a d'ailleurs dépasse les 500000 exemplaires et on atteint les chiffres japonais de vendredi pour voir si les ventes continuent de descendre. C'est autant que de PS2 vendues durant les fêtes. La bougresse continue de se vendre grâce aux nouveaux marchés comme le Moyen-Orient ou l’Amérique du Sud.
Rechercher sur Factornews