Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Burnout : Vieux motard que jamais

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
L'arrivée des motos dans Burnout Paradise posait quelques problèmes. Le premier était de conserver la sacro-sainte classification T. Criterion a tranché : on ne pourra abimer ni les motos ni les pilotes. Lors d'un accident, le pilote disparaitra et il n'y aura pas de projection de débris ou d'explosion. Heureusement, il reste toujours Grand Theft Auto 4 pour faire des cartons sur des motards.

Les motos arriveront avec la mise à jour Davis rebaptisée "Motorcycle Update". Elle ajoutera une quinzaine d'heures de jeu, permettra de choisir entre un homme et une femme pour le pilote et inclura une vue interne. Ils ne sera pas possible de faire des courses voitures contre motos même si ça devrait arriver dans un futur proche. Davis était prévue pour le mois d'août mais elle a été décalée et sortira dans quelques mois.

Au passage, la mise à jour Cagney vient d'arriver sur le Live. Comme prévu, elle est gratuite et ajoute plein de nouveaux défis. Elle pèse 381 Mo. Merci G.UNIT
Rechercher sur Factornews