Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Burnout Paradise prend ses aises

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le Burnout nouveau s'affiche au travers de cette vidéo longue de six minutes, riche en informations sur le gameplay de cet épisode qui devrait apporter un bon bol d'air à une série qui tournait un peu en rond depuis quelques années.

La grosse nouveauté de Burnout Paradise est bien sûr l'abandon du système de circuits fermés au profit d'un grand environnement ouvert, en l'occurence la ville de Paradise, dans lequel il faudra partir d'un point A pour arriver à un point B comme bon vous semble au volant d'un des trente véhicules du jeu, et si possible en un seul morceau. Voilà, comme dans Midnight Club (ou Midtown Madness, pour les gens qui ont mauvais goût).

Les crashes, élément central de la série depuis sa naissance, seront bien sûr de la partie, avec un rendu vraiment très spectaculaire, et des déformations de carroserie absolument jamais vues qui en mettent plein les mirettes.

Rechercher sur Factornews