Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Burnout Paradise : deux vidéos courtes mais brèves

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
du non moins excellent CBL vous a mis l'eau à la bouche ? Alors ruez-vous sur ces deux vidéos de gameplay de Burnout Paradise, qui ne devraient pas manquer de vous convaincre du potentiel "rigolitude et gaudriole" du jeu.

La première vidéo presente le mode "Showtime", qui consiste à provoquer le plus grand nombre d'accidents en faisant rebondir le tas de tôle froissée qui a jadis été votre voiture. Plus vous provoquez de crashes, plus votre barre de boost se remplit, vous permettant de rebondir plus et de provoquer d'autres accidents. Crétin, mais amusant.

Le second fichier quant à lui est un simple extrait d'une "balade" (avec plein de guillements, tant les déambulations en ville n'ont rien d'une promenade de santé), qui sert principalement à rassurer sur la fluidité du jeu, qui affiche ses somptueux graphismes à un 60 FPS constant complètement insolent. On peut aussi y revoir les magnifiques déformations de carrosseries provoquées par les accidents, véritablement bluffantes.

À noter que ces vidéos ont été filmées sur la version PS3 du jeu. La console de Sony ne serait donc pas condamnée à faire les frais de portages au rabais, pour peu que l'on sache trouver les mots pour lui faire cracher ses tripes.



Rechercher sur Factornews