Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Burnout arrive sur PC

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Amis PCistes, accrochez-vous à vos slips : la série Burnout, ses vitesses folles et ses crashes spectaculaires, arrivent sur vos machines blindées de GeForce hors de prix.

EA et Criterion viennent en effet d'annoncer que Burnout Paradise, dernier épisode en date de la série, allait avoir droit à une adaptation sur PC. Les courses en pleine ville seront toujours de la partie, et les seules améliorations devraient concerner la partie online du jeu. Ah oui, il sera aussi possible de jouer dans des résolutions complètement abusées avec du multi-écran de barjot, comme le prouvent ces quelques images tout juste démoulées qu'on a dû réduire pour que notre interface les accepte - les versions originales sont visibles sur le Flickr de Criterion.
Rechercher sur Factornews