Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bully : mauvais élève sur 360

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La toute récente version Xbox 360 de Bully : Scholarship Edition fait parler d'elle, et pas en bien, malheureusement. Le jeu est en effet entaché de ralentissements inexplicables et de micro-freezes, quand il ne fait pas carrément planter la console. Ce sont les énergumènes des forums de NeoGAF qui ont mis le problème en avant, et pour avoir le jeu depuis ce matin, je peux vous confirmer que la version européenne n'est pas épargnée par ces défauts assez rédhibitoires.

Sam Houser, grand manitou de Rockstar, a immédiatement présenté ses plus plates excuses, jurant sur la tête de tous les membres de sa famille que rien de tel n'avait été détecté durant les sessions de test, que seules les plus vieilles consoles seraient touchées, et qu'il vont faire tout leur possible pour régler ça rapidement. Quoi et quand, mystère, mais on espère qu'un quelconque correctif arrivera vite, afin que les possesseurs de 360 puissent profiter au maximum de ce titre de grande qualité. Par ailleurs, la version Wii n'aurait elle aucun problème.
Rechercher sur Factornews