Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bully déclenche une nouvelle polémique

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Décidément, les jeux Rockstar ont le chic pour s'attirer les foudres des bien-pensant : après les divers GTA et Manhunt 2, c'est au tour du potache Bully, et plus précisément sa Scholarship Edition (dispo depuis hier aux US, dans deux jours chez nous) de se faire pointer du doigt par une bande de profs en colère.

Et pas une petite bande, puisque c'est carrément une coalition représentant plusieurs millions d'enseignants en provenance du Canada, des États-Unis, d'Angleterre, de Corée du Sud, d'Australie et des Caraïbes qui accusent le titre de Rockstar Vancouver de faire l'apologie du "bullying", en gros des brimades et autres bizutages des élèves entre eux, et qui demandent que le jeu soit interdit à la vente.

Rappelons quand même que Bully : Scholarship Edition vous place dans les baskets de Jimmy Hopkins, petit glandeur qui se retrouve catapulté dans une institution très stricte, où vous devrez faire le ménage parmi les élèves brutaux et les profs tyranniques à coups de lance-pierres, entre deux petits boulots de livreur de journaux et des visites dans les douches des filles. Une fois de plus, les détracteurs maitrisent à fond leur sujet.

Pour fêter cette nouvelle attaque, Rockstar balance quelques nouvelles images, qu'on peine à croire tirées de la version X360.
Rechercher sur Factornews