Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bulletstorm : je t'aime, un pieu, beaucoup,...

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
EA, People Can Fly et Epic ont fait une nouvelle vidéo de Bulletstorm où la productrice et le scénariste présentent les personnages du jeu. Ce sont forcément tous des "badass dick" qui aiment tout faire exploser.

L'autre vidéo ci-dessous est un épisode de l'émission d'autopromo d'EA. On voit un peu de Bulletstorm entre les minutes 6 et 7 et plus spécialement le retour d'un vieil ami : le lance-pieu qui avait fait les beaux jours de Painkiller (aussi développé par People Can Fly). Dans Bulletstorm, on pourra diriger le pieu une fois que celui-ci aura empalé un ennemi afin d'en empaler d'autres et de faire une jolie brochette.

Enfin si vous précommandez l'Epic Edition du jeu sur 360, vous aurez accès à la bêta de Gears of War 3 qui commencera au printemps, probablement en avril. Cette Epic Edition contient des trucs sans intérêt à savoir des bonus pour le mode multi (25000 points d'expérience, une arme, des bottes, une armure...).

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/bulletstorm-dev-diary-dec-17-final-pegi18-h264-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/bulletstorm-dev-diary-dec-17-final-pegi18-h264-hd.flv,1280,720]

Rechercher sur Factornews