Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bulletstorm : déjà du DLC en prévision

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bulletstorm sort aujourd'hui aux US (et vendredi en France), et Epic annonce déjà le premier DLC à venir pour le jeu de People Can Fly.

Le Gun Sonata pack, de son petit nom, ajoutera trois nouvelles maps pour le mode Anarchy en multi, deux maps pour le mode Echo, deux nouveaux pouvoir pour le fouet, et coûtera la somme pas du tout modique de 800 Points / 10$ lors de sa sortie au printemps. Seules les version consoles sont évoquées, il n'est donc pas impossible que le PC soit épargné.

Il n'y aura pas de SDK pour le jeu. Même si on peut utiliser l'UDK pour faire mumuse avec l'Unreal Engine 3, un SDK aurait été pour profiter facilement des nouveautés de gameplay et des assets graphiques.
Rechercher sur Factornews