Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Buena Sera, Gears of Wars

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La planete Sera, dans laquelle prend place Gears of War, a quelques soucis : la découverte d'une nouvelle source d'énergie, l'imulsion, a déclenché une guerre mondiale. Et une guerre mondiale, ça fait du bruit : les humains ont réveillé les voisins d'en dessous, la locust horde (littéralement "horde de sauterelles"), une race pas vraiment du matin. Il est temps de mettre ses petits différents de coté, et de lutter contre l'ennemi commun pour sauvegarder la liberté et ce bon vieux capitalisme libéral. Ok, le scénario est a la limite de l'insulte à l'intelligence humaine, on est bien dans un jeu d'action.

Moins "rentre dedans" que la moyenne, le gameplay de Gears of War incitera le joueur à utiliser les éléments du décor pour se mettre a couvert avant de shooter les ennemis. A vrai dire, il l'incitera même beaucoup, puisque cette action sera automatisée : à l'approche d'un muret, Marcus Fenix - le personnage principal du jeu, se planquera automatiquement derrière. Ce gameplay assisté se révèlera-t-il frustrant ? Réponse en 2006. En attendant, deux nouvelles images, repérées par MorphBZH.