Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brutal Legend of Rock'n Roll

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Suite à l'annonce de Brütal Legend dans Game Informer, on en connaît un peu plus sur le jeu grâce à de nouveaux scans du magazine. Ce sera un jeu d'action/aventure au style assez cartoon dont le héros sera Eddie Riggs, un roadie qui se promenera dans un monde glauque pour tailler du démon à la hache. Il sera joué par Jack Black, qui à défaut de se rappeler de la meilleure chanson du monde jouera peut être dans le meilleur jeu du monde. Il n'est pas venu seul vu qu'il a amené ses potes rockers. Ainsi, Lemmy (de Motorhead) jouera Kill Master, un bassiste chamane qui pourra vous soigner.

On parle aussi de la présence de Ronnie James Dio (de Black Sabbath) et de musiques originales de Zakk Wylde (un guitariste qui a joué avec Ozzy Osbourne) et de Judas Priest. Le jeu va faire du bruit et sort en 2008 sur PS3 et 360.
Rechercher sur Factornews