Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brutal Doom passe à la v20

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tandis que les fans de CoD sont tout fou à l'idée de faire la campagne de Black Ops 3 à 4 en coop, ceux de Doom rappellent qu'ils pouvaient déjà le faire dans leur jeu favori. En 1994. Accessoirement, on aura oublié CoD 2015 dans un an tandis qu'on jouera toujours à Doom et son infinité de mods.

La vingtième version d'un des mods les plus populaires du moment, Brutal Doom, sortira le 5 juin. Elle ajoute encore plus de gore, une nouvelle tronçonneuse, un lance-flamme, des morceaux de cadavres qui volent et une compatibilité totale avec des wads comme Freedoom ou Back To Saturn X. Cette v20 sera d'ailleurs fournie avec un installeur et un pack de 30 niveaux.

Le tout est présenté dans une sympathique bande-annonce. On précise que le type qui a fait cela est un maniaque. J'espère que vous avez le cœur bien accroché parce que c'est une véritable boucherie.

Rechercher sur Factornews