Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bruno Bonnell présente : deux nouveaux jeux Matrix

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vous vous souvenez d'Enter the Matrix ? Cette petite daube sans intérêt, qui s'était pris un véritable tollé critique, s'est malgré tout vendue à des millions d'exemplaires l'an dernier. Bruno Bonnell, le débonnaire PDG d'Infogrames a annoncé récemment que deux nouveaux jeux dans l'univers de Matrix étaient en préparation.

Le premier sortira sur les consoles actuelles, alors que le suivant sortira sur les consoles next next-gen.

Cette information se révèle être quelque peu contradictoire avec la déclaration faite par Bonnell à Reuters, où il affirmait "qu'une bonne licence ne faisait pas forcément un bon jeu", et qu'il n'y avait pas de raison de sortir un jeu sous licence à moins qu'il paraisse en même temps que le film associé. Mais les contradictions, quand on a un coeur en forme de porte-feuilles, on s'en fout un peu.
Rechercher sur Factornews