Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brothers in Arms chez Nintendo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft, l'un des plus grands fournisseurs en adaptations tout azimuts, annonce le portage de la licence Brothers in Arms sur Wii et DS. Difficile de décrire notre excitation à cette nouvelle, BiA étant titulaire de pas moins de trois factornews awards dans la catégorie "jeu quand même pas terrible". C'est dire si on attend ces versions avec impatience.

La mouture Wii, baptisée Brothers in Arms Double Time, proposera de se re-glisser dans la peau des héros des deux premiers épisodes pendant la campagne de Normandie. La Wiimote sera utilisée pour donner des ordres à son squad.

Intriguant davantage, la version DS ("Brothers in Arms DS", en images plus bas) se jouera à la troisième personne, le stylet permettant de viser et contrôler la caméra. J'imagine que ce sera plus clair à l'apparition des premières vidéos. En attendant, on nous promet 16 Missions réparties sur 3 campagnes (Normandie, Afrique du Nord et Ardennes), des véhicules pilotables et un mode multi à quatre.
Rechercher sur Factornews