Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brothers in Arms 3 revient de nulle part

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Qui se souvient encore de Brothers in Arms : Hell's Highway ? Mais si, rappelez-vous : il y a un an et demi, Ubi (l'un des plus grands éditeurs de jeu vidéo du Monde, est-il encore utile de le rappeler) balançait à qui mieux mieux de images et vidéos qui étaient en fait des assets marketings non-contractuels© du jeu de Gearbox - en clair des machins prérendus qui n'avaient rien à voir avec ce que serait le jeu final.

Après des mois de silence radio, le jeu revient se montrer au travers de quelques images, qui nous font prendre conscience que les moteurs 3D modernes ont beau être couillus (en l'occurence l'Unreal Engine 3 ici), ils sont encore loin de pouvoir afficher des images de la qualité de : textures plates et éclairages tristounes, le jeu est vraiment loin d'en mettre plein les mirettes et donne l'impression d'être déjà dépassé par un simple CoD 4 alors qu'il n'est même pas encore sorti. À moins que ça ne soit juste les artistes de Gearbox qui s'y prennent comme des manches.

Celà dit, il est très probable que tout le monde s'en foute.
Rechercher sur Factornews