Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Britannia aspire à vous retrouver

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pendant que le monde tourne, s'agite, évolue, un petit coin est resté comme figé dans le temps. Un petit coin paisible, qui a renoncé à la technologie, au progrès. Un petit coin avec des gens simples. Ce petit coin, c'est la Bretagne. Et le royaume de Britannia, aussi.

Car aussi incroyable que cela puisse paraître, Ultima Online est encore aujourd'hui l'un des MMORPG qui se porte le mieux : près de 170 000 joueurs vont quotidiennement s'esquinter les yeux sur ce vieux truc 2D (avec de tout petits, petits bouts de 3D dedans). Si vous avez fini, après maintes cures de désintox, par jeter votre 486 et clôturer votre compte, sachez qu'Origin vous propose jusqu'au 29 novembre de ré essayer le jeu gratuitement : il vous suffira de vous logger avec vos anciens login et mot de passe pour pouvoir joyeusement batifoler au milieu des vieux pixels poussiéreux. Tous les détails sur le site officiel du jeu
Rechercher sur Factornews