Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brink au marché

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bethesda et Splash Damage viennent d'annoncer un premier DLC pour Brink, le FPS multi sorti en fin de semaine dernière. Ce contenu sera gratuit et proposera des nouvelles maps et de nouvelles possibilités de personnalisation. Il sera dispo courant juin sur les marchés respectifs des différentes plateformes.

La raison de cette gratuité ? Probablement le mauvais départ technique du jeu, et notamment de son code multi, qui pose des problèmes à beaucoup de joueurs. Conscient de ces soucis, les devs travaillent d'arrache-pied et proposent d'ores et déjà sur consoles la possibilité pour les petites connexions de lancer et participer à des parties en 4 vs 4 (au lieu de 8 vs 8). D'autres mises à jour sont à prévoir sur consoles, et également sur PC.
Rechercher sur Factornews