Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brink a toujours la classe

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le nouveau trailer de Brink nous montre les différentes classes de personnages que l'on pourra incarner dans le jeu, et la façon dont Splash Damage s'est débrouillé pour donner un rôle à tout le monde et encourager à jouer en équipe. C'est mignon, ça a la pêche, mais à quelques semaines de la sortie du jeu, il serait temps de virer les voix enregistrées par les agents d'entretien et de faire appel à des professionnels.

Le jeu sort le 20 mai, et comme le veut la mode actuelle, divers bonus de pré-commandes seront disponibles suivant votre boutique : un pack Doom chez Micromania, Fallout à la fnac, Psycho chez Game et Spec-Ops Sado-Maso chez Amazon, qui vous donneront accès à des skins exclusives.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/brink-amatterofclass-fr-hd-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/brink-amatterofclass-fr-hd-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews