Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brawl - Plus qu'une fois dormir

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
C'est marrant, cela fait plus d'un an que la campagne marketing de Super Smash Bros Brawl a démarré. A coups d'articles journaliers, et ce pendant près d'un an, Nintendo dévoilait peu à peu l'essence même de leur plus gros jeu de baston et de grand n'importe quoi aux joueurs avides d'en savoir plus. La dernière news de ce site annonçait la fin des mises à jour. Normal pour un site de marketing calquant ses mises à jour sur les sorties japonaises (fin janvier) et américaines (début mars). Et nous ? Bah, deux semaines après la fermeture du site, un communiqué nous annonçait la date de sortie officielle du jeu : le 27 juin. Une chose est sûre, Nintendo of Europe ferait bien d'améliorer ses canaux de communication envers les joueurs.

Toujours est-il que le jeu sort demain, et devrait donc être dans les meilleures crèmeries dès aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à trouver la technique infaillible pour soudoyer le vendeur, afin qu'il vous l'offre sur un plateau d'argent avant la date de sortie. Y a-t-il des trucs qui marchent mieux que d'autres ? Préférez-vous le commander en ligne quitte à pester sur le facteur si le jeu arrive le jour du départ en vacances ? Une chose est sûre, on se retrouve dans l'arène !
Rechercher sur Factornews