Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brakes are for Losers : premier trailer

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il pousse décidément autant de nouveaux studios que d'immeubles immondes à Montpellier, qui est en train de devenir une vraie place forte du jeu vidéo en France. La preuve avec l'annonce de Brakes Are For Losers (BAFL pour les intimes), un jeu de courses déjanté du studio Oudidon, qui reçoit l'aide de The Sidekicks pour sa com'.

Dans une vue de dessus qui rappelle Micro Machines ou plus récemment Bang Bang Racing ou Mini Motor Racing, BAFL se différencie par le fait que l'on voit l'intégralité du circuit sur l'écran. Oui, comme Super Off Road si vous souhaitez continuer la liste des références. On nous annonce du championnat et du multijoueur jusqu'à 8. Uniquement en local par contre, ce qui est un peu dommage. A voir les collisions invisibles rebondissantes et l'absence de frein, le curseur a été poussé au maximum de l'arcade et du fun immédiat. 

Le jeu est prévu sur PC et consoles, sans plus de précision. Pas de date de sortie programmée, mais on peut tabler raisonnablement sur 2017.

Rechercher sur Factornews