Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brütal Legend trouve finalement un éditeur

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Enfin ! Brütal Legend, le nouveau jeu de Double Fine, s'est finalement trouvé un éditeur. Et pas n'importe lequel, puisque c'est Electronic Arts, par le biais de son programme EA Partners dont ont déjà pu bénéficier quelques petits studios qui n'en veulent comme VALVeou id Software, qui éditera l'hymne au heavy metal de Tim Schafer. Le site officiel a déjà ouvert ses portes mais reste désespérément vide. A lire en attendant, une interview du bonhomme sur le parcours chaotique de son bébé.

Il va cependant falloir s'armer de patience, puisque le jeu ne devrait sortir qu'à l'automne 2009. Il va également falloir que les PCistes serrent les fesses, car le communiqué de presse annonçant l'heureux événement ne mentionne que les version Xbox 360 et PS3.

Petit jeu : ami lecteur, Tim Schafer a subrepticement caché des références à un certain nombre de groupes de heavy metal au-dessus du communiqué de presse. Sauras-tu tous les retrouver ?
Rechercher sur Factornews