Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bouygues se lance dans le cloud gaming

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On se demande combien de gens utilisent vraiment la fonctionnalité, un service de jeu vidéo semble désormais un passage obligé pour les opérateurs internet dans leur box nouvelle génération.

Présentée aujourd'hui, la Bbox Sensation (Bouygues) n'échappe pas à cette mode, et proposera même au printemps prochain un service à priori en avance sur ses petits camarades. En effet, plutôt que de faire tourner les contrefaçons de Gameloft en local comme chez Free ou de proposer du cloud gaming avec un contenu famélique à la SFR, l'opérateur s'est associé à PlayCast, un concurrent du bien connu Onlive. Résultat, quelques grands éditeurs proposeront une partie de leur catalogue en streaming : Capcom, Activision, Sega et Warner sont cités, ainsi qu'une poignée de jeux, tels Street Fighter (celui de 1987 ?), Sonic Generations, MotoGP, Call of Duty, Homefront et Lego Batman.

Reste à connaitre la qualité du streaming pour les abonnés fibre et ADSL, l'input lag, la qualité du paddle (moche) fourni, l'étendue réelle du catalogue... et bien entendu le prix du service.
Rechercher sur Factornews