Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Boulettes time

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Trois nouveaux jeux Xbox Live Arcade ont été annoncés et ce sont trois shoot'em up. tout d'abord parlons d'Assault Heroes 2. Le premier AH était un shoot vu de haut à la Expendable et permettait de piloter des véhicules. AH 2 reprend le concept en ajoutant des tanks et des hélicoptères. En vidéo (la première ci-dessous), ça bouge plutôt bien. Il sort au printemps pour un prix encore indéterminé mais ce sera surement 800 MS Points comme son prédécesseur.

Wolf of the Battlefield : Commando 3 sera très similaire. 3ème opus de la série des Commando créée par Capcom en 1985, ce sera un shoot bourrin à pieds où on pourra utiliser des véhicules et des tourelles. Il sort au deuxième trimestre pour 800 MS Points. Notons que ce titre devrait remporter un certain succès puisqu'il donnera accès à la bêta de Super Street Fighter II Turbo HD Remix, qui sera disponible pendant huit semaines et proposera des affrontements sur un niveau entre Ryu et Ken.

1942 : Joint Strike est le remake de l'antique 1942, un classique du shoot par Capcom. Le passage au next-gen du jeu se traduit par un choix de couleurs gris-marron pas franchement funky alors que l'original affichait une mer bien bleue... Sinon ça reste complètement dans l'esprit : des tout petits avions qui en combattent plein d'autres ainsi que des boss gigantesques. La sortie est prévue à l'été 2008 pour 800 MS Points. Il débarquera aussi sur le Playstation Store. Tous les trois seront jouables en co-op online comme offline. Dans AH2 et 1942, les joueurs pourront combiner leur tir pour faire un tir surpuissant.


Assault Heroes 2




Wolf of the Battlefield : Commando 3







1942 : Joint Strike
Rechercher sur Factornews