Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands The Pre-Sequel! prépare le terrain

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
A un mois de sa sortie, Borderlands The Pre Sequel! exhibe à nouveau son contenu pour faire monter la sauce. Du moins rabâcher, puisque Gearbox nous gratifie d'un récapitulatif de ce que l'on sait déjà narré par Sir Hammerlock et Mr Torgue. Toutefois, au rayon des nouveautés, on apprend qu'un semblant de craft sera disponible via une machine à recycler joliement prénommée grinder.

Cette dernière vous permettra de vous délester des objets inutiles (de qualité commune) amassés au cours de vos pérégrinations. En jetant plusieurs de ces items dans cette sorte de mixer, il vous en ressortira un objet de qualité supérieure. 

Le background se dévoile lui aussi un peu plus et les méchants ont désormais un nom : The Lost Legion. Décrits comme un groupe de soldats/escadron de la mort au service de la société Dahl, ils seront dirigés par le colonel T. Zarpedon, officier sous acide enchâssé dans un mécha style General Knoxx. Ces barbouzes auront pour mission la destruction de la lune Elpis et de la planète Pandore.

Plus interessant, les arbres de compétences respéctifs des nouveaux personnages sont disponible sur le site officiel. Si vous avez le courage de supporter les jappements de Mr. Torgue pendant l'intégralité du trailer, on vous décore d'une médaille.

Rechercher sur Factornews