Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands The Pre-Sequel : DLC en veux-tu en voilà

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Attendu pour le 17 octobre prochain, Gearbox et 2K nous ressort les bonnes vieilles habitudes pour la prochaine déclinaison de sa licence : Borderlands The Pre-Sequel. C'est une tradition, avant qu'un jeu ne sorte vous aurez  le droit au fameux season pass reprenant exactement le principe de celui de Borderlands 2. Quatre DLC sont d'ores et déjà prévus et seront vendus séparément pour 10 dollars. Si vous optez pour le season pass, vous aurez accès au tout pour 30 dollars. Ne pensez pas resquiller au taux de change, le prix sera très sûrement le même en euro.

Peu d'informations sur le contenu de ces contenus téléchargeable, si ce n'est que le studio annonce qu'un clone du Handsome Jack sera jouable dans un de ces derniers. Bref vous l'aurez compris exactement la même chose qu'il y a 2 ans. On espère que Gearbox ne refera pas le coup de sortir des nouveaux personnages hors season pass et qu'il y aura plus de 2 DLC potables dans le lot. De plus, si vous précommendez le titre, vous aurez le droit à un DLC gratuit rien que pour vous : "the Shock Drop Slaughter Pit" une arène similaire au "Creature Slaughter Dome" de l'épisode précedent. Les habitudes ont la vie dure.
Rechercher sur Factornews