Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands se compile

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand 2K a sorti Borderlands The Pre-Sequel!, on a été surpris de l'absence de versions next-gen tout en se doutant bien qu'on aurait le droit plus tard à une version HD Remaster Ultimate. Et elle arrive. Baptisée Borderlands: The Handsome Collection, elle comprend le jeu et tout son DLC mais aussi Borderlands 2 et tout son DLC. Le jeu proposera en plus du coop local à 4 et du 1080p@60Hz (sauf à 4 où le framerate retombe à 30). L'absence du premier Borderlands est un peu triste mais la galette devait être trop pleine.

Cette compil' sortira le 27 mars sur PS4 et XO à 60 euros. Vous pouvez aussi craquer pour l'édition Claptrap-in-a-Box qui comprend un boitier métallique, 12 lithographies et un Claptrap radiocommandé. Evidemment il parle et peut même streamer de la vidéo sur votre smartphone. Cette édition est vendu 399 euros et est limitée à 5 000 exemplaires. Certes c'est un poil cher mais imaginez le plaisir que vous allez ressentir en explosant pour de vrai la tronche de Claptrap à coups de batte de baseball.



Rechercher sur Factornews