Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands Online : dérivé générique

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Réjouissez-vous, Borderlands va lui aussi avoir le droit à son massacre façon production générique, mais heureusement réservé au marché chinois. En effet, la rumeur disait malheureusement vrai. 2K Games et la société chinoise Shanda (Company of Heroes Online, Dragon Nest et autres joueyeusetés) ont hier officialisé le développement d'un MMORPG basé sur la franchise. Savamment baptisé Borderlands Online, encore peu d'informations sont disponibles sur le projet. Le jeu se déroulera bien évidemment sur Pandore et il sera surement question de chasser des Arches, en levelant un personnage insipide, à l'aide de quêtes type Fedex et de farm intensif.

Manifestement quatre classes de personnages seront disponibles : soldat (style Roland/Axton), sirène (style Lilith/Maya), chasseur (style Mordecaï/Zer0) et ce qui semble ressembler au berseker (style Brick). Une démarche qui s'inscrit dans la tendance actuelle de transposer les titres occidentaux en soupe cheap F2P à destination du marché chinois. On peut citer des exemples comme Call of Duty Online (pas très grave), Company of Heroes Online ou encore Civilization Online. Comme le souligne JeuxOnline, cette déclinaison asiatique massivement multijoueur de la licence de Gearbox, s'inscrit dans une stratégie de conquête du marché chinois de la part de 2K Games. Effectivement, depuis 2006 l'éditeur (à travers sa filiale chinoise) s'atèle à traduire ses jeux en mandarin.
Rechercher sur Factornews