Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands aux frontières du n'importe quoi

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Shacknews  email
 
Quoique Niko puisse en dire, Borderlands semble disposer d'un certain nombre d'arguments qui pourraient bien convaincre les joueurs à la recherche d'un FPS/RPG différent.

Cette preview donne une idée du changement d'orientation qu'a subi le jeu tout entier, consécutivement à l'adoption d'un style graphique au rendu proche du concept art. Concrètement, il faut s'attendre à une ambiance plus légère que la moyenne, avec par exemple un effet très funky lors du passage au niveau supérieur, ou une arme qui tire des balles aux vertus curatives. En parlant d'armes, il existe toujours plus d'un demi-million de combinaisons générées aléatoirement, un procédé qui s'applique également aux caractéristiques et comportements des ennemis rencontrés.

A part ça, le jeu est décrit comme un mix entre Diablo et un FPS, riche en quêtes et en loot, avec quatre classes de personnages jouables aux compétences variées. Un mode coopération est présent, jusqu'à quatre joueurs, et l'expérience acquise en ligne est conservée dans le mode solo. Le jeu est prévu pour "plus tard dans l'année" sur PC, X360 et PS3.
Rechercher sur Factornews