Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands 3 se montre enfin

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a plus de quatre ans, Gearbox annonçait Borderlands 3. Puis le jeu a disparu des écrans radar. Il revient aujourd'hui en force avec une vidéo teaser super classe et une bande-annonce montrant 4 minutes de gameplay. Ca ressemble à du Borderlands pur jus et on ne va pas se plaindre : les jeux qui ont tenté de copier la formule (Destiny et Anthem) ne semblent pas avoir compris l'intérêt du loot.

La bande-annonce introduit les quatre nouveaux personnages jouables et leurs pouvoirs spéciaux, des robots de combat, des flingues qui marchent et un milliard de flingues. On retrouve aussi des têtes connues comme Brick, Lilith, Maya, Mordecai, Ellie, Marcus et Tiny Tina. Enfin on découvre quelques nouveaux environnements. Il semble qu'on ne soit plus limité à Pandora comme le suggérait le nom initial du jeu : Borderworlds.

On en saura plus sur le jeu le 3 Avril. Le 3 Avril sera aussi la date d'une sortie d'un DLC gratuit pour Borderlands: The Handsome Collection (Borderlands 2 + The Pre-Sequel + tous les DLCs) pour PC, PS4 Pro et Xbox One X. Au menu : textures haute résolution, 4K et HDR (pour consoles uniquement). Vous pouvez la prendre pour moins de 15 euros sur Steam. Et ce n'est pas tout! Borderlands: Game of the Year sortira aussi le 3 Avril sur PC, PS4 et XO. Au programme : nouveaux flingues, textures haute résolution, modèles 3D plus détaillés, mini-carte héritée de Borderlands 2, 4K et HDR pour la PS4 Pro et la XOX et split-screen jusqu'à 4 joueurs. Si vous avez déjà Borderlands sur Steam, la mise à jour sera gratuite.







Rechercher sur Factornews