Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands 2 : quelques infos et quelques images

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est devenu une habitude : à la limite du publi-rédactionnel, le site de Game Informer consacre une semaine entière à un nouveau jeu. En ce moment c'est Borderlands 2.

Le jeu aura aussi droit à une grosse preview dans la version papier du mag' et les infos se sont retrouvées sur le net. On y apprend pas mal de choses :
-le coop à 4 sera toujours là et il sera possible de monter à 4 dans les véhicules. Les personnages discuteront entre eux à la Left 4 Dead.
-il y aura plus de véhicules et on pourra faire des dérapages
-le monde sera plus cohérent, plus vivants et les NPC seront moins statiques. Les quatre héros du premier seront des NPC dans le second. D'autres personnages du premier comme les Claptraps seront aussi de retour.
-les missions seront moins statiques : elles évolueront en fonction de vos actions passées et des objectifs seront ajoutés dynamiquement.
-une nouvelle classe est dévoilé : le Gunzerker. C'est un gros nain barbu qui peut porter deux flingues en même temps, n'importe lesquels.
-les ennemis auront une meilleure IA et essayeront de se planquer ou de vous prendre à revers. Ils s'entraideront.
-un nouveau type d'ennemi, le druide, peut soit renvoyer les balles soit soigner es potes
-un autre nouveau type, le bullymong, pourra grimper partout et nous envoyer des trucs à la gueule
-les armes seront visuellement plus différenciées et chaque fabricant d'armes aura son propre style.
-on pourra ramasser de l'Eridium. Ca servira à booster les flingues ou à acheter les flingues les plus chers du jeu. On peut aussi s'en servir pour augmenter temporairement ses carac'.
-quand on ouvre les menus, on voit son perso en vue à la troisième personne. Le jeu devrait permettre une customisation plus avancé de son personnage.
-il sera possible de mélange jeu en ligne et jeu en écran partagé
Voici cinq petites images issues d'un scan.
Rechercher sur Factornews