Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bordeciel et Retombées 4 à la mod sur consoles

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le mois dernier, Sony expliquait à Bethesda que la PS4 ne supporterait pas les mods pour Skyrim Special Edition et Fallout 4 contrairement aux précédentes annonces. Bethesda et Sony ont négocié la chose et ont fini par trouver un compromis : les mods seront supportés à condition qu'ils utilisent les assets de base.

On imagine que Sony veut éviter de passer son temps à modérer des mods utilisant du contenu sous copyright. Skyrim Special Edition sera le premier jeu PS4 à supporter les mods. Fallout 4 suivra peu après. On ne pourra utiliser au maximum qu'un 1 Go de DD pour stocker les mods sur PS4 et 5 Go sur Xbox One (La limite pour Fallout 4 sur XO était de 2 Go).

Tant qu'on parle de Skyrim Special Edition, on rappelle que sur PC, ceux qui possèdent Skyrim et ses trois DLC ou l'édition Légendaire recevront gratuitement la mise à jour pour la Special Edition. On en profite pour coller les specs requises de cette nouvelle édition ainsi que la bande-annonce de lancement. Skyrim Special Edition sera disponible le 28 Octobre sur PS4, XO et PC. Le jeu tournera en 4K natif sur PS4 Pro tout comme Fallout 4.



PC System Specs
Minimum
Windows 7/8.1/10 (64-bit Version)
Intel i5-750/AMD Phenom II X4-945.
8GB of ram.
12 GB free HDD space
NVIDIA GTX 470 1GB /AMD HD 7870 2GB

Recommended
Windows 7/8.1/10 (64-bit Version)
Intel i5-2400/AMD FX-8320.
8GB of ram.
12 GB free HDD space
NVIDIA GTX 780 3GB /AMD R9 290 4GB
Rechercher sur Factornews